Vos objectifs / Nos compétences

Les 6 questions essentielles auxquelles nous répondons :

  1. Quelle est la situation de votre entreprise ?
  2. Quelle projection de résultat pouvez vous réaliser ?
  3. Où en sont vos paiements et relances clients ?
  4. Êtes vous rentable (devis, chantier, appel d’offre…) ?
  5. Pouvez-vous investir ?
  6. Pouvez-vous embaucher ?

Nous sommes votre partenaire compétent pour toutes les missions de conseil concernant :

Organisation

 

L’organisation est essentielle pour augmenter la rentabilité d’une société. La bonne répartition des tâches, ainsi que l’optimisation des outils utilisés peut être la clef d’une gestion mesurée.

Management

 

Dans une petite entreprise, le management des ressources humaines est délicat, car très personnel. Que ce soit pour un recrutement ou un remaniement, un soutien extérieur amène le recul nécessaire pour une prise de décision sereine.

Finance

 

La comptabilité et la marge financière restent le nerf de la guerre quelle que soit la taille d’une entreprise. L’assistance de professionnels est indispensable à la bonne maîtrise des indications fournies par votre comptable.

Administration

 

La législation française oblige à une très grande rigueur dans l’administration d’une société. Ces obligations chronophages ne sont pas à prendre à la légère.